Razoor13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Bonjour, alors voilà je viens sollicité votre aide. J'ai un soucis sur mon ludix trend 2011 tout d'origine sauf pot sito débridé ainsi que variateur + des ressorts omega chromé 25 %. Depuis que j'ai monter mon pot sito le scoot démarre normalement mais une fois avoir parcourus une distance d'environ 200m je m’arrête et quand je remet les gaz il s’éteint. Alors j'ai démonter le carburateur tout nettoyer a la bombonne augmenter le gicleur à 68 pts sachant que j'avais un 60. Cette fois ci le scoot il broute comme un trop plein d’essence donc je redescend le gicleur 66, 64, 62, et au bout du comte sois le scoot broute est prend pas c'est tours sois il marche niquel est 200 mètre après plus rien il refait sont bug ^^. Donc voilà j'attend de vos réponse en espérant que vous arriverait à m'aidé pour résoudre mon problème. Merci :) Ps: J'ai aussi mit une bougie neuve. Modifié le 21 février 2012 par Razoor13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as verifier si tu avais une prise d'air? Ta bougie est de quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ma bougie a du mal a prendre sa couleur vue quelle est neuve et que je ne peux pas faire de longue pointe vue que le scoot s’arrête :s Pour la prise d'air c'est ce que je pensé mais je sais pas de ou elle pourrait venir :s le pot j'ai démonter remonter 5 ou 6 fois est le carburateur il est casi neuf vue que le scoot a 1800 km. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour en être sur, démarre ton scooter, puis bouche la sortie d'échappement et essaie de voir d'où la prise d'air vient si le scoot ne s'éteint pas quand tu bouche, si il s'éteint c'est que c'est bon. regarde tes clapets peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok je regarde sa après pour la prise d'air je te remercie de t'es réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Re donc effectivement je pense avoir une prise d'air j'ai laissé chauffé le moteur bouché le pot le moteur ne s’éteint pas même quand je mes des ptis coups de gaz il reste en marche. Je pense que cela viens du pot car je n'ai pas eu de joint qui ce colle a la culasse. vous avez une petite astuce pour arrivé à ne plus avoir de prise d'air ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 soit un manque d'air et donc un trop plein d'essence,soit prise d'air et manque d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 je pense plutot a une prise d'air vue que le scoot démarre niquel je bouche le pot le moteur tourne toujours et quand je roule pendant 200 mètre il marche niquel il broute pas rien. Donc je cherche un moyen pour bloqué la prise d'air, toutes idées est la bien venus pour m'aidé a trouver comment faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu a changer ton piston? Peut être les joints du hm mort. Sinon ta bien mis le joints de pot (on sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le moteur a 1800 ça me ferrait chié que ce soit le piston :s. bhé justement quand j'ai reçu mon pot y avait pas de joint avec :s. Je me posé la question aussi vue que le pot d'origine est un catalyseur j'ai laissé le tube a l'interieur de mes cache j'ai pus lire que ont pouvé le laissé mais qu'il ne fallait pas le boucher ou alors enlever complètement le système. Vous pensé que sa pourrais venire de la la prise d'air aussi ? Merci encore de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non je te demande sa c'est pour savoir si tu avait changer les joints du haut moteur. Sinon essaie avec le joints du pot d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ton ressorts omega chromé 25 %.serre a rien remé ton origine il et aussi bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ah ok ^^. euh pour le joint du pot d'origine je sais plus ou je l'ai foutus tu pense que un joint d'un pot sito pour stunt sa irais? C'est le même que celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) déjà juste débridé d'origine mes ressorts c'étais détendu fallait 3 sec pour que le scoot s’élance depuis que j'ai mis les omega même avec le pot d'origine le scoot marche niquel ^^ Modifié le 22 février 2012 par Razoor13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 normal ta changé ton pot mes pas tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je pense pas que mon problème vienne des galets ^^ vue que le moteur ce coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ton ressorts omega chromé 25 %.serre a rien remé ton origine il et aussi bien Complètement faux qu'il les retire il verrai bien le trou qu'il a au démarrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Alors voilà je viens de réglé mon problème de prise d'air en m’étant le joint au pot, mais le scooter fait toujours son bug c'est a dir il roule niquel et à 200 m je m’arrête et il n’accélère plus jusqu’à ce coupé. Vous pensé que sa pourrais être le starter auto qui s'enclenche tous seul pour sa que ça me coupe le moteur ? Merci de votre aide. Modifié le 26 février 2012 par Razoor13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un petit up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92hds Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un petit up s'il vous plaît a tu pensais a régler le carburateur au moins :huh: , comme tu a changer de pot c'est la base de refaire ses réglages :huh: essaie peut être ca vient de la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 teste des gicleur juste comme sa pour essayer remit celui d'origine et si tu vois sa marche tu augmente qu'un petit peut sur ludix d'origine avec juste un pot 62 c'est le grand maximum sur mon ancien ludix avec le 62 j'était trop riche j'avais pas de reprise rien et au bout d'un moment je suis tombé en panne scoot noyé x) et regarde si tu remonte bien ton filtre à air aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai tout fait comme gicleur du 54 (origine) au 68. a chaque fois que je remonte je bouche le pot pour voir si y a pas de prise d'air rien. Moi je dirais que c'est le starter auto qui est foutus depuis la vague de froid, donc je pense acheter un manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu arrivais a roulé avec le 54 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Nah au bout de 200 m je m’arrête et quand je remais les gaz c'est la qui ce coupe sa fais sa avec tous les gicleur jusqu’au 68 et le 68 sa broute à fond donc la y a vraiment trop d'essence donc je stop . Modifié le 1 mars 2012 par Razoor13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoor13 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, alors voilà j'ai récemment mon starter manuel car l’électrique étais hs allez savoir pourquoi. Je l'ai posé rien n'à faire toujours le même problème, le garage du coin va fermer donc il ne veut pas me le prendre et j'ai pas de quoi l’amenée plus loin. voilà merci quand même de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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